Béatrice
Déçue, le ramoneur a énormément sali la pièce. Un fauteuil ...
Déçue, le ramoneur a énormément sali la pièce. Un fauteuil est irrémédiablement taché avec des particules de suie. À fin départ, c’était sale. Léane es précédentes, c’était nickel. Je ne pense pas reprendre cette société dorénavant.
Expérience prouvée le 03/04/2023
Cet avis intitulé « Déçue, le ramoneur a énormément sali la pièce. Un fauteuil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.