MICHEL
délais un peu longs avant de venir dépanner (1 mois) ...
délais un peu longs avant de venir dépanner (1 mois)
heureusement ,j'avais des convecteurs électriques ( merci EDF et merci aussi les frais supplémentaires)
Expérience prouvée le 20/01/2026
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre frustration face au délai d’intervention et nous en sommes sincèrement désolés. Une attente d’un mois peut en effet être contraignante, d’autant plus en période de chauffage.
La période de fin d’année, combinée à la pleine saison de chauffe, génère une très forte demande d’interventions, ce qui peut malheureusement allonger nos délais malgré tous nos efforts pour répondre au plus vite à chaque sollicitation.
Nous prenons bien note de votre remarque, qui nous aide à améliorer continuellement notre organisation. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « délais un peu longs avant de venir dépanner (1 mois) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.