LAROUSSARIAS Emmanuel
Dommage de ne pas mettre une protection pour boucher ...
Dommage de ne pas mettre une protection pour boucher le foyer lors du ramonage, malgré ma remarque au technicien, il ya 2 ans le technicien avait mis une protection avec des aimants .....
Expérience prouvée le 21/11/2025
Bonjour Monsieur Laroussarias,
Merci d’avoir pris le temps de revenir vers nous. Nous sommes désolés que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la protection de votre intérieur.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous avons à cœur de toujours laisser les lieux aussi propres que nous les avons trouvés. Votre retour est précieux. Il a bien été transmis à notre équipe, et des rappels seront faits pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition
Belle fin de journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Dommage de ne pas mettre une protection pour boucher ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.