CARCOUET Christophe
En plus de l'entretien, j'avais notifié lors de la ...
En plus de l'entretien, j'avais notifié lors de la prise de rendez-vous que la bougie de l'inser serait à changer. ....Le technicien ne l'a pas fait c'était trop compliqué..
Expérience prouvée le 14/11/2025
Bonjour Monsieur Carcouet,
Merci pour votre retour et pour votre confiance lors de l’entretien. Nous comprenons votre déception concernant le remplacement de la bougie qui n’a pas pu être réalisé lors de la visite, et nous sommes désolés pour ce contretemps.
Pour précision, il ne s’agit pas d’une intervention trop compliquée en soi, mais la configuration particulière de votre insert nécessite une dépose complète de l’appareil afin d’accéder à la bougie. Cette opération demande un outillage spécifique ainsi qu’une intervention différente d’un simple entretien, ce qui ne pouvait pas être réalisé lors du rendez-vous initial.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour établir un devis tenant compte des spécificités de votre installation et planifier une intervention adaptée.
Merci encore pour votre compréhension,
Belle journée
La Centrale Des Ramoneurs
Cet avis intitulé « En plus de l'entretien, j'avais notifié lors de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.