Elisabeth
Entretien poêle à granulés.
Les horaires ne sont pas respectés : alors que le rendez-vous était pris entre 13h30 et 15h30, le technicien m’a appelé à 11h30 pour l’avancer. En conclusion, l’intervention s’est faite entre 12h et 14h, ce qui est extrêmement gênant.
Expérience prouvée le 08/11/2023
Cet avis intitulé « Entretien poêle à granulés. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.