Jean-Pierre
Excellent travail !...
Bonjour la central des ramoneurs est intervenue le 03/11/2022 pour l’entretien et le ramonage de notre poêle à granulés un travail exemplaire tant sur l’exécution des opérations (entretien ramonage) que sur la propreté de l’espace environnant. Pas une trace de suie sur le sol… Merci au technicien. Nous sommes très satisfait de son travail.
Expérience prouvée le 08/11/2022
Cet avis intitulé « Excellent travail !... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.