Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Incident suite a un ramonage.

Le personnel est très gentil et il arrive à l’heure au rendez-vous,et est compétent la raison pour laquelle je ne suis pas du tout satisfait c’est que suite au ramonage mon insert c’est mis à faire beaucoup de bruit, j’ai donc aussitôt envoyé une vidéo et téléphoné à la centrale des ramoneur qui devais m’envoyer quelqu’un qui n’est pas venu aussitôt j’ai donc du les recontacter car mon insert faisait disjoncter mon compteur je n’avais donc plus de chauffage, quand le dépanneur est venu il m’a dit que la panne était du au fait que pendant le ramonage le ramoneur avait fait tomber les fils sur l’extracteur de fumés ce qui les a fait fondre et a provoqué un court-circuit et grillé une partie de la carte de l’insert, il a du changer l’extracteur de fumée car il ne pouvait pas changer que les fils qui étaient fondus et la carte, il ont accepté de ne pas me facturer la carte part contre j’ai payer l’extracteur alors que la panne était du au ramonage et que tout marchais très bien avant donc il n’y a aucune raison pour que je paye aussi cette pièce.j’ai essayé plusieurs fois d’avoir le responsable mais ont ne pouvait jamais me le passer et il ne m’a jamais contacté pour trouver une solution à ce problème.

Expérience prouvée le 16/04/2023

Nous sommes désolés de constater que notre service vous a déçu. Sachez d'abord que nous nous efforçons de former efficacement chacun de nos techniciens. Malheureusement, une erreur est arrivée chez vous. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et il est normal d'attendre aucun frais de votre part. Nous vous contacterons dans les prochains jours pour convenir d'un rendez-vous et réparer votre appareil au plus vite. Les pièces et l'intervention ne vous seront donc pas facturés.

Passez une agréable journée,

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 1 an
Je prend note de votre proposition sur la réparation sans frais mais vous avez déjà effectué les réparations (la carte mère et l’extracteur de fumés) et que j’ai du payer l’extracteur alors que la panne étais du à l’intervention de ramonage.

Je tien à modifier mon avis car aujourd’hui j’ai reçu le remboursement de l’extracteur de fumés donc je continuerais à prendre cette entreprise pour mes dépannages car il sont sérieux
Par Jean il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Incident suite a un ramonage. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus