Publiez votre avis sur La centrale des ramoneurs en quelques instants

Intervention OK, problèmes de confirmation de RDV et de facturation

Avis publié par 9. A0cc il y a 1 mois
En termes d'intervention, tout s'est très bien passé. Le technicien était fort sympathique, l'horaire a été respecté, le travail a été fait proprement. Parfait.
Seulement trois étoiles car, je n'ai jamais reçu la confirmation de rendez-vous par mail (comme prévu lors de la prise de rdv). Seul un sms, envoyé la veille, m'a permis de savoir que le rdv était maintenu. De plus, je n'ai toujours pas reçu la facture de l'intervention (15 jours depuis l'intervention), je n'ai donc aucune preuve de l'entretien réalisé.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Vérifiez vos indésirables ! Nous vous invitons à nous identifier comme contact sur votre boite mail , nous ne pouvons intervenir sur certains filtres des fournisseurs de services internet.

Cet avis intitulé « Intervention OK, problèmes de confirmation de RDV et de facturation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus