BOUTIN Jean-Philippe
Intervention rapide. Dommage qu'il ait fallu un 2eme ...
Intervention rapide. Dommage qu'il ait fallu un 2eme RV car la 1ere fois le technicien était seul
Expérience prouvée le 01/04/2026
Bonjour Monsieur Boutin,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la nécessité d’un deuxième rendez-vous. Lors de la première intervention, notre technicienne a constaté que le conduit était bistré, rendant le démanchonnage impossible et empêchant ainsi de réaliser le ramonage par le bas. Pour garantir la sécurité et l’efficacité d’un ramonage complet, il a été nécessaire de reprogrammer une deuxième intervention avec deux techniciens pour effectuer le ramonage par le haut.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Intervention rapide. Dommage qu'il ait fallu un 2eme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.