Aller au contenu principal

BOUTIN Jean-Philippe

il y a 2 mois · 1 réponses
4
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Intervention rapide. Dommage qu'il ait fallu un 2eme ...

Intervention rapide. Dommage qu'il ait fallu un 2eme RV car la 1ere fois le technicien était seul

Expérience prouvée le 01/04/2026

Bonjour Monsieur Boutin,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la nécessité d’un deuxième rendez-vous. Lors de la première intervention, notre technicienne a constaté que le conduit était bistré, rendant le démanchonnage impossible et empêchant ainsi de réaliser le ramonage par le bas. Pour garantir la sécurité et l’efficacité d’un ramonage complet, il a été nécessaire de reprogrammer une deuxième intervention avec deux techniciens pour effectuer le ramonage par le haut.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

 Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11368 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Intervention rapide. Dommage qu'il ait fallu un 2eme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.