Aller au contenu principal

PELLET Guy

il y a 7 mois · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Vertou

Intervention sans problème, mais…

Intervention sans problème, mais je n’ai pas apprécié la vente forcée sous menace d’une mention de dûs fonctionnement

Expérience prouvée le 04/11/2025

Bonjour Monsieur Pellet,

 Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

En effet, lors de son intervention, notre technicien vous a recommandé l’utilisation d’une cure anti-bistre. La présence de résidus ayant été constatée lors du ramonage, cette observation a été mentionnée dans votre rapport.
Comme vous le savez, le bistre est une substance hautement inflammable pouvant compromettre la sécurité et le bon fonctionnement de votre installation. Afin d’éviter un débistrage, une opération plus lourde et coûteuse, nous privilégions, lorsque cela est possible, une cure préventive dont nous connaissons l’efficacité.

Nous tenons à mettre un point d’honneur à conseiller nos clients afin de préserver la bonne santé de leurs installations le plus longtemps possible.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute explication complémentaire.

 Bien à vous

La Centrale des Ramoneurs

 

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11388 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Intervention sans problème, mais… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.