Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervention très rapide (trop ?)

Intervention très rapide (trop ?) Même pas 15 mn pour un ramonage avec le constat de présence de bistre ! Information a l'oral OK mais = mention sur le rapport de l'intervention que risque de feu possible ????? On nous demande de faire un devis pour intervention debistrage... pourquoi ne pas avoir fait ce devis le jour du ramonage et j'ai l'impression d'avoir une prestation forcée.

Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis un peu surpris par votre commentaire, en effet, nous intervenons à votre domicile depuis 5 ans. A chacune des intervention nos intervenants ont notifié par écrit la présence de bistre... (matière inflammable pouvant amener aux feux de conduits responsable de 600 interventions des pompiers par an en Loire Atlantique).

Nous ne faisons pas de devis sur place car notre outil informatique ne nous permet pas de le faire en mobilité, de plus cela risquerait d'ajouter du crédit à votre sentiment de prestation forcée (à ce jour vous n'avez pas reçu de devis !).

J'en profite pour vous rappeler que la règlementation impose 2 ramonages par an dont 1 pendant la période de chauffe.

Je vous souhaite un hiver chaleureux

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 1 an

Cet avis intitulé « Intervention très rapide (trop ?) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus