thierrymotheron
interventions satisfaisantes
Bonjour,
J' ai toujours eu un bon service, et la dernière intervention, la personne qui a fait le ramonage était très précautionneuse.
Il a pris le temp de faire son travail pour ne rien abimer avec professionnalisme, ce qui est appréciable pour le client et de plus il a été aimable et efficace.
Expérience prouvée le 29/11/2025
Cet avis intitulé « interventions satisfaisantes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.