CARIO Sabine
J'ai apprécié d'être informée la veille du créneau ...
J'ai apprécié d'être informée la veille du créneau d'intervention et le jour même de l'heure précise d'arrivée. J'ai ainsi déplacé mon véhicule pour leur libérer le stationnement. L'intervention a été professionnelle, propre. Les personnes ont été sympathiques et nous ont donné un conseil. C'est la 3ème année qu'ils interviennent.
Expérience prouvée le 03/10/2025
Cet avis intitulé « J'ai apprécié d'être informée la veille du créneau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.