draphalen
J'ai déjà donné mon avis il y a quelques semaines. ...
J'ai déjà donné mon avis il y a quelques semaines. la centrale des ramoneurs n'a pas daigné donner suite à ma réclamation.
Le ramonage a entrainé le dépôt d'une couche de suie dans toute la pièce (sol, meubles, fauteuils, canapé..) Suie pas immédiatement détectable et vue seulement après le départ des ramoneurs
Expérience prouvée le 21/07/2023
Cet avis intitulé « J'ai déjà donné mon avis il y a quelques semaines. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.