Aller au contenu principal

Genevieve D.

il y a 8 mois · 1 réponses
5
La Centrale des Ramoneurs Charente-Maritime

J'ai déjà donné mon avis pour le dernier passage du ...

J'ai déjà donné mon avis pour le dernier passage du technicien réparateur envoyé par la Centrale des Ramoneurs de Nantes, le 30/09/2025 dernier. Ce charmant et compétent monsieur a réparé la bougie d'allumage de mon poêle à granulés, ce qui m'a fait faire l'économie d'une bougie neuve: ce qui est fort compréhensif et génial pour la vieille dame handicapée que je suis, ne disposant que d'une petite pension. Un immense MERCI pour ce monsieur si fraternel et compétent.

Expérience prouvée le 06/10/2025

Bonjour, 

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

Au plaisir de vous revoir. 

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11452 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai déjà donné mon avis pour le dernier passage du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.