Genevieve D.
J'ai déjà donné mon avis pour le dernier passage du ...
J'ai déjà donné mon avis pour le dernier passage du technicien réparateur envoyé par la Centrale des Ramoneurs de Nantes, le 30/09/2025 dernier. Ce charmant et compétent monsieur a réparé la bougie d'allumage de mon poêle à granulés, ce qui m'a fait faire l'économie d'une bougie neuve: ce qui est fort compréhensif et génial pour la vieille dame handicapée que je suis, ne disposant que d'une petite pension. Un immense MERCI pour ce monsieur si fraternel et compétent.
Expérience prouvée le 06/10/2025
Cet avis intitulé « J'ai déjà donné mon avis pour le dernier passage du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.