Alexandra
J'ai été assez déçu de l'approche de la personne qui ...
J'ai été assez déçu de l'approche de la personne qui est venu faire l'intervention. Elle cherche tous les défauts en vous disant que rien n'est au norme et que tout est dangereux. Pourtant mon installation a été fait par des professionnels il a 10 ans certes mais le tout fonctionne parfaitement sans aucun pb....
Expérience prouvée le 01/02/2023
Cet avis intitulé « J'ai été assez déçu de l'approche de la personne qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.