Léau
J’ai été facturé de 10 € en sus par cheminée, et quand ...
J’ai été facturé de 10 € en sus par cheminée, et quand j’ai demandé une explication on m’a laissé comprendre sue j’habitais au deuxième sans ascenseur … Rien vu de tel sur mon devis ni ma confirmation de rdv… Et depuis silence radio plus de réponse à mes mails 😡😡😡😡
Expérience prouvée le 11/01/2023
Cet avis intitulé « J’ai été facturé de 10 € en sus par cheminée, et quand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.