Aller au contenu principal

LE CLOIREC Martine

il y a 5 mois · 1 réponses
3
La Centrale des Ramoneurs Charente-Maritime

J'ai eu un entretien annuel le 30/12/2025 et j'ai une ...

J'ai eu un entretien annuel le 30/12/2025 et j'ai une erreur A10 sur mon McZ.

Expérience prouvée le 13/01/2026

Bonjour Madame Le Cloirec,

Comme indiqué dans notre réponse à votre précédent avis, votre signalement du 12 janvier concernant l’erreur sur votre appareil est toujours en cours de traitement, suite à notre échange téléphonique.

Nos équipes d’accompagnement client restent pleinement mobilisées et reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de convenir d’un nouveau rendez-vous.

Nous comprenons votre attente et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11388 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai eu un entretien annuel le 30/12/2025 et j'ai une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.