LE CLOIREC Martine
J'ai eu un entretien annuel le 30/12/2025 et j'ai une ...
J'ai eu un entretien annuel le 30/12/2025 et j'ai une erreur A10 sur mon McZ.
Expérience prouvée le 13/01/2026
Bonjour Madame Le Cloirec,
Comme indiqué dans notre réponse à votre précédent avis, votre signalement du 12 janvier concernant l’erreur sur votre appareil est toujours en cours de traitement, suite à notre échange téléphonique.
Nos équipes d’accompagnement client restent pleinement mobilisées et reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de convenir d’un nouveau rendez-vous.
Nous comprenons votre attente et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « J'ai eu un entretien annuel le 30/12/2025 et j'ai une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.