Laurence
J'ai fais appel pour la première à cette entreprise ...
J'ai fais appel pour la première à cette entreprise trouvée sur internet, en vérifiant au préalable que celle-ci soit sérieuse, en consultant leur propre site web.
Je ne regrette pas d'avoir choisi cette entreprise, que ce soit du point de vue de l'accueil téléphonique, des échanges par mail de confirmation de Rdv, du sérieux et compétences du technicien. Je les avais contacté pour l'entretien complet de mon poêle à granulés et le ramonage de mon insert.
Je ferais à nouveau appel à cette entreprise l'année prochaine.
Expérience prouvée le 13/10/2023
Cet avis intitulé « J'ai fais appel pour la première à cette entreprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.