grimaud.michel
Je dirais que les techniciens on un emploi du temps ...
Je dirais que les techniciens on un emploi du temps très serré et que suivant la marque du poêle il passe plus de temps que prévu.
Expérience prouvée le 06/11/2025
Bonjour Monsieur Grimaud,
Merci pour votre retour. Il est vrai que nos techniciens ont parfois des plannings serrés, et selon les installations, certaines interventions peuvent nécessiter un peu plus de temps que prévu. Nous faisons toujours le maximum pour rester ponctuels tout en garantissant un service de qualité.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Je dirais que les techniciens on un emploi du temps ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.