DAUVE Marie-Françoise
Je n ai pas reçu d attestation de ramonage!!!!
Je n ai pas reçu d attestation de ramonage!!!!
Expérience prouvée le 07/01/2026
Bonjour Madame Dauve,
Nous vous confirmons que le rapport vous a bien été envoyé par e-mail le 29/12, et nous venons de vous le renvoyer à l’instant. N’hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le retrouvez pas.
Pour ce type de demande, il est préférable de nous contacter directement par e-mail à [email protected], afin que nous puissions vous aider rapidement.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Je n ai pas reçu d attestation de ramonage!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.