ESSEUL Pascal
je ne donne pas 5 etoiles car je trouve le delai un ...
je ne donne pas 5 etoiles car je trouve le delai un peu long pour le reste tout etait parfait,technivien tres pro
Expérience prouvée le 03/12/2025
Bonjour Monsieur Esseul,
Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments sur le professionnalisme de notre technicien.
Nous comprenons que le délai d’attente ait pu vous sembler un peu long, et nous en sommes sincèrement désolés. En période de chauffe, nous recevons un grand nombre de sollicitations, ce qui peut rallonger les délais de prise de rendez-vous.
Pour plus de confort lors de vos prochains entretiens, n’hésitez pas à les programmer au printemps, période durant laquelle nos délais sont généralement plus courts.
Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « je ne donne pas 5 etoiles car je trouve le delai un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.