Aller au contenu principal

ESSEUL Pascal

il y a 6 mois · 1 réponses
4
La Centrale des Ramoneurs Vertou

je ne donne pas 5 etoiles car je trouve le delai un ...

je ne donne pas 5 etoiles car je trouve le delai un peu long pour le reste tout etait parfait,technivien tres pro

Expérience prouvée le 03/12/2025

Bonjour Monsieur Esseul,

Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments sur le professionnalisme de notre technicien.

Nous comprenons que le délai d’attente ait pu vous sembler un peu long, et nous en sommes sincèrement désolés. En période de chauffe, nous recevons un grand nombre de sollicitations, ce qui peut rallonger les délais de prise de rendez-vous.

Pour plus de confort lors de vos prochains entretiens, n’hésitez pas à les programmer au printemps, période durant laquelle nos délais sont généralement plus courts.

Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.
Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je ne donne pas 5 etoiles car je trouve le delai un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.