Aller au contenu principal

Michel

il y a 3 ans · 1 réponses
3
La Centrale Des Ramoneurs Sallertaine

Je ne peux pas donner d’avis nous n’avons pas encore ...

Je ne peux pas donner d’avis nous n’avons pas encore m’y le poêle en marche il fait trop beau

Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour,


En effet la température n'est pas des plus froides pour le moment. Cependant notre invitation consiste à vous demander votre avis sur la prestation qui a eu lieu chez vous, sur votre poêle. Si aucune remarque ne vous vient, nous vous invitons à ne pas répondre ce genre enquête afin de ne pas laisser une note comme celle-ci sans raison. Trois étoiles exprime un avis très moyen alors que vous le dites vous-même, vous n'avez pas d'avis. Si il est possible pour vous de retirer ce message non constructif pour notre entreprise, nous vous en remercions.


Cordialement

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne peux pas donner d’avis nous n’avons pas encore ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.