MADELEINE
Je ne sais pas si le ramonage est vraiment efficace ...
Je ne sais pas si le ramonage est vraiment efficace vu que celui-ci se fait uniquement par le bas, auparavant l'ouvrier montait sur le toit. présence de bistre alors que je n'utilise que du bois très sec, par contre l'ouvrier très gentil, travail très propre
Expérience prouvée le 20/10/2023
Cet avis intitulé « Je ne sais pas si le ramonage est vraiment efficace ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.