Stéphane
Je ne suis pas convaincu que le technicien qui est ...
Je ne suis pas convaincu que le technicien qui est venu faire l'entretien de notre poêle à pellets avait toute la maîtrise et les compétences requises en ce qui concerne la référence de celui-ci, il ne savait visiblement pas comment procéder pour la remise à zéro et le re-paramétrage de l'appareil, et a fini par demander de l'aide par téléphone à un de ses collègues.
Je ne sais pas si il y a un lien avec son intervention, mais depuis j'ai l'impression que le poêle ne suit pas les consignes de démarrage correctement.
Expérience prouvée le 31/10/2024
Cet avis intitulé « Je ne suis pas convaincu que le technicien qui est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.