Aller au contenu principal

NELLY C.

il y a 2 ans · 1 réponses
2
La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Je pensais que le ramonage était effectué dans sa totalité, ...

Je pensais que le ramonage était effectué dans sa totalité, mais gros tuyau non nettoyé. Enduit du mûr endommagé au niveau du support tuyau. Le technicien a bougé le poêle sans desserrer la fixation de celui-ci, résultat un morceau d'enduit est tombé laissant apparaître l'ancienne couleur du mûr.

Expérience prouvée le 21/07/2023

Nous accusons bonne réception de vos remarques et vous invitons dans ce type de réclamations à nous contacter directement par téléphone. Est-il possible de nous communiquer des photos des dégradations possiblement effectuées via le formulaire de contact de notre site afin de les comparer à celles de notre fin d'intervention.

Merci par avance

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je pensais que le ramonage était effectué dans sa totalité, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.