BESSON Thierry et LOUIS AMALRIC Martine
Je pense que le problème est le manque de temps et ...
Je pense que le problème est le manque de temps et de personnel qui conduit à des erreurs comme sur mon appareil heureusement sans conséquence pour cette fois
Expérience prouvée le 02/12/2025
Bonjour Monsieur Besson,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour et sommes désolés pour le désagrément rencontré.
Malgré toute notre vigilance, il peut arriver qu’une anomalie, un oubli ou un élément passé inaperçu lors de l’intervention se produise, et nous en sommes sincèrement désolé.
Nous sommes heureux de savoir que votre appareil s’allume désormais plus rapidement et fonctionne correctement.
Nous prenons votre remarque très au sérieux et travaillons continuellement à améliorer nos processus afin d’éviter ce type d’incident à l’avenir.
Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter si vous constatez le moindre souci.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Je pense que le problème est le manque de temps et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.