Publiez votre avis sur La centrale des ramoneurs en quelques instants

Je trouve que le prix de la prestation ne correspond ... [Résolu]

Avis publié par Fab il y a 2 mois
Je trouve que le prix de la prestation ne correspond pas du tout à ce qui est fait.
Ramonage, oui, certainement mais par contre, entretien du poêle ? A quel moment vous constatez si il fonctionne bien , l'allumage, l'électronique, les réglages ?
A aucun moment, il n'a été allumé après le ramonage, vous ne pouvez contrôler et régler quoique ce soit !! Et ce n'est pas ma signature en bas du rapport d'intervention / facture.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre entreprise.

Nous prenons note de vos remarques. Ce manque d'attention est tout a fait insolite. Nous en chercherons les causes.Nous veillons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité lors de notre prochaine intervention.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Sabrina – Service qualité – La Centrale des Ramoneurs

Cet avis intitulé « Je trouve que le prix de la prestation ne correspond ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus