Aller au contenu principal

Maryvonne

il y a 6 mois · 1 réponses
2
La Centrale des Ramoneurs Vertou

J'étais satisfaite juste qu'ici

J'étais satisfaite juste qu'ici
Là dernière personne qui est venu je ne veux plus qui reviennent

Expérience prouvée le 18/12/2025

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière intervention n’ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons pleinement votre ressenti.

Laurie, notre responsable du service Client, a échangé avec-vous par téléphone afin de bien comprendre ce qui s’est passé. Nous comprenons parfaitement votre position et une solution adaptée a pu être mise en place, un RDV a déjà été positionné et soyez assurée qu’un rappel a bien été transmis à l’ensemble de nos équipes afin d’éviter que cette situation ne se reproduise.

Nous vous remercions pour votre franchise et pour la qualité de cet échange, et restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou besoin futur.

Belle journée

La Centrale des Ramoneurs

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'étais satisfaite juste qu'ici » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.