JANEAU Dominique
Killian très professionnel et très gentil vous pouvez ...
Killian très professionnel et très gentil vous pouvez me le renvoyer l’année prochaine 2027 pour la prestation anny, ce sera avec un réel plaisir que je n’accueillerai.
Espérant que votre collaborateur soit au courant de mon message ainsi que de mon retour. Pouvez-vous lui en aviser ce serait gentil.Cordialement. Dominique JANEAU
Expérience prouvée le 02/04/2026
Cet avis intitulé « Killian très professionnel et très gentil vous pouvez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.