VERONIQUE
la centrale des ramoneurs est une société sérieuse, je recommande
il n y a pas que le ramonage qui compte, mais ils sont aussi de bons conseils pour l 'entretiens de nos cheminées ou insert
de plus le temps de prise de RDV c 'est fait rapidement..j ai eu peut-être de la chance d'avoir téléphoner assez tot
prestation faite très proprement.
Expérience prouvée le 25/09/2023
Cet avis intitulé « la centrale des ramoneurs est une société sérieuse, je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.