SEMY Gisèle
la personne est professionnelle et a fait trés attention ...
la personne est professionnelle et a fait très attention de ne pas salire
Expérience prouvée le 31/12/2025
Bonjour Madame Semy,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'intervention pour l'entretien et le ramonage de votre poêle se soit déroulée dans de bonnes conditions, et que vous ayez apprécié le professionnalisme, la propreté apportés par notre technicien.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « la personne est professionnelle et a fait trés attention ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.