GAUTHIER Patrice
La porte est 2 fois plus lourde qu avant . Je suis ...
La porte est 2 fois plus lourde qu avant . Je suis obligé de mettre un madrier pour la tenir ouverte en sécurité.
J’attends une autre intervention pour régler cette ouverture de porte.
Expérience prouvée le 24/03/2026
Bonjour Monsieur Gauthier,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée avec la porte de votre appareil. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être contraignant au quotidien, et nous mesurons la gêne occasionnée.
Lors de son intervention, notre technicien a bien identifié ce dysfonctionnement, comme mentionné dans son rapport. Suite à vos échanges avec notre Service Client, une demande de devis est actuellement en cours.
Nous faisons le maximum pour vous accompagner et trouver une solution rapide et adaptée. C’est pourquoi nous sommes quelque peu surpris par votre note, car nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous apporter une réponse et un suivi de qualité.
Nous restons bien entendu à votre écoute et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Merci pour votre patience et votre confiance,
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « La porte est 2 fois plus lourde qu avant . Je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.