Publiez votre avis sur La centrale des ramoneurs en quelques instants

La prestation ne présente aucune technicité. C'est ...

Avis publié par C. 51d3 il y a 1 mois
La prestation ne présente aucune technicité. C'est de l'ordre de l'entretien courant... Mais ici très coûteux.

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

La Centrale des Ramoneurs n'avait pas changé ses tarifs depuis 8 ans. La période délicate de ces deux dernières années nous a contraint à une réaction nécessaire tout comme la plupart de nos confrères.

Nous sommes désolé que cela vous ait contrarié, ce qui explique surement cette pointe de mépris quant à notre activité. Je vous invite à découvrir l'étendue de la technicité qu'un ramoneur doit mettre en pratique sur notre site.

Mais vous venez involaiterement de souligner un point important : nous ne faisons surement pas assez de pédagogie. Voici une très brève synthèse des missions qui nous sont confiées :

- Garantir la qualité de l'air que vous respirez

- Assurer le réglage optimal de votre appareil afin d'éviter surconsommation ou encrassage excessif

- L'évacuation des imbrulés dans vos conduits afin de limiter tout risque d'incendie.

En espérant sincèrement vous satisfaire de nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Cet avis intitulé « La prestation ne présente aucune technicité. C'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus