Tony
La prise de rdv a été facile et agréable.
La prise de rdv a été facile et agréable.
Le professionnel intervenu a été de très bons conseils et très professionnel en plus d'être très gentil.
Seule petit bémol c'est sur le créneau d'intervention qui oblige à bloquer une demie journée complète, pour une intervention de 30min maxi. Hormis cela c'est nickel et le prix est très compétitif
Cet avis intitulé « La prise de rdv a été facile et agréable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.