JAGOT Robert
Le delai est long
Les dates d’intervention sont assez eloignees de la date d’appel : RV fixe le 14/11 pour un contact début octobre .
Expérience prouvée le 14/11/2025
Bonjour Monsieur Jagot,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons que les délais d'attente puissent être perçus comme longs, et nous en sommes sincèrement désolés. En cette période de chauffe nous faisons face à un afflux important de demandes, ce qui rallonge inévitablement les délais de prise de rendez-vous. Pour un meilleur confort, nous recommandons de planifier les entretiens en période plus calme, notamment au printemps, où nos délais sont généralement plus courts.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Le delai est long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.