MORICEAU Monique
Le ramonage a été fait par un apprenti. Je regrette ...
Le ramonage a été fait par un apprenti. Je regrette le professionnalisme du précédent technicien.
Expérience prouvée le 13/10/2025
Bonjour Mme Moriceau,
Merci pour votre retour d’expérience. Nous entendons bien vos observations.
Pour précision, il ne s’agissait pas d’un apprenti mais d’un technicien en formation, accompagné en binôme par un collègue expérimenté. Nous avons fait le choix d’un accompagnement terrain, où chaque nouveau technicien intervient de manière encadrée, avec l’appui d’un technicien confirmé. Cette approche permet à nos équipes de gagner rapidement en autonomie, tout en garantissant un service sécurisé et maîtrisé.
Nous comptons sur la compréhension de nos clients pour accompagner sereinement cette phase d’apprentissage, qui nous permet de transmettre notre savoir-faire tout en maintenant un haut niveau de qualité.
Nous vous remercions pour votre retour, qui nous est précieux, et pour la confiance que vous nous accordez.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Le ramonage a été fait par un apprenti. Je regrette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.