maframboisedelu
Le technicien a fait un très mauvais travail il a ... [Résolu]
Le technicien a fait un très mauvais travail il a cassé la plaque, elle été changée sauf que celui qui est venu le faire ne connaît rien , un autre va venir le 15 décembre pour remettre ce que le premier à cassé, j espère qu il ne va pas être nul lui aussi. Juste pour un nettoyage 3 intervenants, est ce normale?
Expérience prouvée le 09/12/2022
Cet avis intitulé « Le technicien a fait un très mauvais travail il a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.