Annick B.
Le technicien était à l’heure tout s’est bien passé ...
Le technicien était à l’heure tout s’est bien passé à installé son tapis fait son intervention et a rendu son chantier propre
Échange très agréable
Super
Expérience prouvée le 16/02/2026
Bonjour Madame Bournerias,
Un grand merci pour votre retour si positif .
Nous sommes ravis d’apprendre que l’intervention s’est parfaitement déroulée et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre technicien, tant sur la ponctualité que sur la propreté et la qualité des échanges.
Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec lui.
Au plaisir de vous accompagner lors de votre prochain entretien.
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Le technicien était à l’heure tout s’est bien passé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.