BIGEAY Eric et GUEDJAL Lynda
Le Technicien était tres bien ponctuel gentil, pointilleux ...
Le Technicien était tres bien ponctuel gentil, pointilleux donne de bon conseil. Je recommande . Tout est ok après son passage et c’est propre.
Expérience prouvée le 25/11/2025
Cet avis intitulé « Le Technicien était tres bien ponctuel gentil, pointilleux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.