STANG Ludovic
Le technicien qui est passé a endommagé notre cheminée ...
Le technicien qui est passé a endommagé notre cheminée et nous ne pouvons désormais plus l’utiliser
Expérience prouvée le 09/10/2025
Bonjour M Stang,
Je vous remercie de votre retour même si ce dernier n'est pas favorable.
En effet, lors du ramonage de votre conduit de cheminée, notre technicien a constaté que la paroi du conduit présentait des dégradations et contenait du câblage électrique.
Aux vues du risque important pour votre sécurité, ainsi que nos obligations, ces informations ont été mentionnées dans le certificat de ramonage.
Comme cela vous a été proposé via un devis, nous pouvons réaliser un passage caméra afin d’évaluer précisément l’état du conduit ainsi qu’un test fumigène afin de vérifier son étanchéité.
Soucieux de votre sécurité, notre technicien a pris soin de signaler un problème déjà présent afin de garantir votre tranquillité et de prévenir tout risque.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute explication complémentaire.
Bien à vous
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Le technicien qui est passé a endommagé notre cheminée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.