Laetitia Baranger
Le technicien qui est passé pour ramoné ma donner des ...
Le technicien qui est passé pour ramoné ma donner des conseil que je n avais pas eu du premier qui avait installé le pôel vu qu il a 1 an .Je recommande ce technicien qui est tres professionnel,aimable et à l ecoute du client et qui fait bon travail tres consciencieux encore bravo
Expérience prouvée le 25/01/2023
Cet avis intitulé « Le technicien qui est passé pour ramoné ma donner des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.