Philippe
Le technicien très ponctuel en début d'après midi.
Le technicien très ponctuel en début d'après midi.
Pas de poussière environnementale (comme déjà arrivé il y a quelques années)
Par contre, je n'ai pas pu avoir un RDV le jour de la semaine au cours duquel je ne travaille pas. J'ai été obligée de prendre 1/2 journée de congé. La secrétaire m'a indiqué ne pas pouvoir un RDV ce jour là de la semaine même plus tard. C'est dommage .
Expérience prouvée le 25/11/2022
Cet avis intitulé « Le technicien très ponctuel en début d'après midi. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.