Jean-Marc
Le travail est bien fait, les gens sympa et arrangeants, ...
Le travail est bien fait, les gens sympa et arrangeants, mais administrativement, ce n'est pas top.
La gestion des rendez vous se fait comme au siècle dernier et le paiement par chèque est le plus simple.
Pourquoi ne pourrait-on pas planifier sur un site internet et payer en ligne ?
Esprit tranquille, gain de temps et d'argent pour tout le monde
Expérience prouvée le 16/06/2023
Cet avis intitulé « Le travail est bien fait, les gens sympa et arrangeants, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.