Jean-michel
le travail est bien fait mais manque de protection ...
le travail est bien fait mais manque de protection de la cheminée en effet un petit éclat sur une briquette c'est produit lors du dé bistrage de la cheminée ,il serait souhaitable de poser sur le devant du foyer un couverture ou un feutre épais pour éviter ce type d'accident les techniciens sympa on recollé le morceau manquant ...mais facturer 45 euros ht la protection du site c'est limite
Expérience prouvée le 03/03/2023
Cet avis intitulé « le travail est bien fait mais manque de protection ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.