DROUILLAT Michel
Les ramoneurs font très bien le travail. Cependant ...
Les ramoneurs font très bien le travail. Cependant la bureaucratie n’est pas au point.
En effet, vous m’avez envoyer un message sur lequel était indiqué le montant à payer,, montant était différent le jour de l’opération.
Lorsque j’ai appelé pour en connaître la raison, on m’a demandé de fournir ce document que j’avais jeté.
J’en déduis donc que vous n’êtes pas capable de retrouver ce que vous envoyez à vos clients. Cordialement. Michel Drouillat
Expérience prouvée le 03/10/2025
Bonjour M Drouillat,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le travail de notre technicien.
Concernant la différence de montant évoquée, après vérification, nous ne disposons pour votre rendez-vous du 23/09 que du rapport d’intervention et de la facture correspondante. Aucun autre document n’a été émis de notre côté.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez nous apporter des précisions afin que nous puissions approfondir nos recherches.
Bien cordialement,
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Les ramoneurs font très bien le travail. Cependant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.