Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

L'intervenant est arriver à l'heure convenu, il a également ... [Résolu]

L'intervenant est arriver à l'heure convenu, il a également mis 1 grand tapis au sol devant mon poile pour y protégé le sol carrelage. Tout le poile a été nettoyer, aspirer ainsi que le conduit du tuyau qui touche le poile
J'ai été cependant très surprise que l'intervenant ne soit pas monter sur ma toiture pour y effectuer le ramonage !?! je lui en ai fait part et il ma répondu gentiment qu'un ramonage n'ai pas obligatoire en passant par le toi (de la cheminée). J'ai été surprise mais n'étant pas moi même dans le métier je l'ai laisser faire.
Sinon j'ai trouver la prestation bien couteuse = 163€ :-((
Mes amis, familles, collègues paye dans les 120€ 130€ :-)) avec bien entendu des professionnels ramonage.
JE SUIS CONTENTE DE SA PONCTUALITE ET DE LA PROPRETE DE SON TRAVAIL. CEPENDANT IL N4AI PAS PASSER SUR LE TOI ET SA ME RASURE PEUT

Expérience prouvée le 20/09/2022

Tout d'abord merci pour ce commentaire très majoritairement positif. Nous vous rassurons sur le fait qu'il n'est absolument pas nécessaire de passer par le toit pour un ramonage de qualité. Ici le travail a été effectué sans problème pour que vous passiez un hiver confortable.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 1 an

Cet avis intitulé « L'intervenant est arriver à l'heure convenu, il a également ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus