François
Lorsque le ramoneur est passé, nous étions absents ...
Lorsque le ramoneur est passé, nous étions absents mon époux et venu lui ouvrir la porte d’entrée… Le ramonage a eu lieu, rien à dire. Par contre avant le ramonage il y avait deux symboles qui clignotaient la petite clé et le petit balai 🧹,sur le poêle à pellets . Il n’a même pas pris le temps de faire la démarche pour les retirer !!!! A 163€ la prestation, c’est mon époux qui a dû s’en occuper 😤. Donc, je suis plutôt mécontente 😡.
Expérience prouvée le 05/06/2023
Cet avis intitulé « Lorsque le ramoneur est passé, nous étions absents ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.