Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Mécontent et travail bâclé [Résolu]

C'est la 2ieme fois que vous intervenez chez nous. En comparaison avec la 1ere fois, cette fois ci le technicien à fait un travail bâclé.
Vitre pas nettoyée. Il n'a pas pris la peine d'enlever les vermiculites du fond et latérales, et à peine nettoyé les pierres. Il a fallu que je le fasse par la suite.
Le 1er technicien avait pris la peine de dépouiller notre poêle et de poncer soigneusement les pierres et faire la vitre et nous faire un vrai CR avec quelques conseils.
Rien à voir avec cette fois-ci.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Notre intervention concernait uniquement le ramonage du conduit de fumée de votre appareil. L'entretien complet constitue normalement une autre prestation. Le démontage des plaques de vermiculite ne faisait donc pas partie de la prestation.

Vous précisez également qu'aucun conseil ne vous a été prodigué, peut-être le signe que ceux du premier technicien ont été parfaitement appliqués. Si le technicien n'indique aucun problème, nous nous réjouissons de l'attention que vous portez à votre appareil.

En revanche le lavage de la vitre aurait pu être effectué, mais cela reste optionnel pour ce type de prestation.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Passez une agréable journée.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mécontent et travail bâclé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus