TRAVERS Nicolle
Merci pour les interventions
Bonsoir, Nous avons eu un technicien qui est venu le Jeudi 02.10 et un autre technicien qui est venu le Mercredi 08.10. Nous avons eu à faire à 2 technicien très sympathique et très bon technicien, qui savent expliquer ce qu'ils font sans rentrer dans le vocabulaire technique. Bravo.
Expérience prouvée le 08/10/2025
Cet avis intitulé « Merci pour les interventions » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.